Spécial p'tite bite

Parce que même si on dit que c'est pas la taille qui compte, donner l'impression d'avoir un gros paquet ça semble un argument commercial indémodable.
Oué nan mé la bonne question c'est de savoir à qui l'on ment quand on achète ce genre de slip ?
Qui est-ce que l'on veut rassurer ?
Par le biais d'un mail d'une société qui vend des culottes, Androu Khistian vous apporte, non pas une réponse, nan, nan, nan, juste une solution pour donner l'impression qu'il y a plusieurs habitants derrière votre braguette.
En voyant ça, Smab me dit :
"Le mieux c'est de bander tout le temps ou d'avoir une grosse bite"
Il est poète parfois, mais bon, je ne suis pas dans la catégorie de ceux qui bandent tout le temps...
mousse
Oui, tout le monde nous vante des crèmes par ci, des pilules par là, des appareils de tortures ailleurs, etc., tout ça alors qu'il suffit de mettre un morceau de mousse dans le slip pour tromper la proie (et aussi l'égo).
Essayez donc le mouchoir, ça se fait aussi lors de la gay pride, mon Yann national, pour la vie (c'est un détail mais il y tient) l'a vu aussi et c'est très laid, parce que bon hein, au déballage c'est pas le mouchoir ou le bout de mousse qu'on voudra sucer, c'est pas le mouchoir ou le bout de mousse qu'on va astiquer, hé nan, un mouchoir ça sert à d'autres choses, si, si.
Bref, moi j'trouve ça petit de vouloir paraitre, et plutôt que Shock Jock, j'aurai choisi un nom plus fun genre "slip à talonnette".
Allez, Martha (my dear) m'attend, j'y retourne...

PS : au fait il est archement bien ce bouquin.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page