Pô bon, bon !

L'autre jour, le 7 juin, mon ardéchieuse préférée et son saint de mari étaient à la capitale.
Forcément, on abandonne tout pour passer un moment avec eux.
Dans un premier temps, c'est seulement l'ardéchieuse qui faisait sa femme de footballer qui nous accompagna dans Paris. Lo, travailleur courageux, ne nous rejoindra que pour déjeuner.
Donc, nous voici à Pédéland, rue Sainte Croix de la Tapetterie Bretonnerie, chez IEM le spécialiste de la dilatation anale (l'endroit qu'il faut visiter pour imaginer combien le corps humain s'adapte aux accessoires... enfin, nan, le mien il ne s'adapte pas pour tout, ça fout trop les pétoches !
Bref, on entre discrètement (interdiction de rigoler) et nous voici dans la place où je demande un arôme eucalyptruc pour tester, j'veux pô mourir complètement idiot.

arome
Il parait que ça désinhibe, que c'est trop bien, que les câlins sont hyper top, bref, j'en veux.
La première fois, oué bof, ils sont où les rideaux ?
Et puis un soir que mon Smab d'amour me chauffait bien (oué nan mé après il dit que c'est moi l'obsédé, tssss), je me dis tiens, on va retester la chose.
Ha ben oui, je ne suis pas devenu la dernière des chaudasses mais c'est clair que ça euphorise un peu et que ça donne faim de quéquette.
En attendant, pas de quoi pousser des hurlements de bêtes déchainées, vraiment pas.
Et puis, vers 1h du matin, du mal à respirer, sensation d'oppression, manque d'air, suffocation, toux... un peu comme un avant gout du paradis quoi.
Je découche pour ne pas réveiller Smab et cherche un endroit discret pour mourir en silence ma respiration toute la nuit.
Ça va s'améliorer doucement, genre une bonne semaine, mais ça fout vraiment la trouille.
Plus tard, cherchant la cause de se trouble respiratoire, je me penche sur wikimachin dans la rubrique poppers.
Bon bah cherchez pas plus loin, je viens de faire une bonne réaction au produit sous la forme d'une crise d'asthme, génial !
Allez, on oublie l'ascenseur pour le 7ème ciel, on se contentera des préliminaires habituels.

L'autre test, ce sont les pastabox thaï de chez Lidl (oué je sais j'adore trop Lidl).
C'était hier qu'il y avait l'offre mais il en restait aujourd'hui alors j'ai goûté ça ce midi :

pasta_lidl
Je dois dire que j'ai expérimenté avec beaucoup d'appréhensions, genre ça va être un truc du style Bolino, vous savez les machins pré-vomis dans des bols en plastiques.
Bref, me voila en train de déballer le truc, je suis la notice qui dit de mélanger le sachet de nouilles avec celui de sauce dans la boite en carton... heu... je vais prendre un bol, j'aime un certain luxe.
1 minute au cro-ondes, oué parce que c'est micro-ondable (j'adore ce mot) et j'attends avec mes toasts de pain de mie sur lesquels j'étale des sardines sauce tomate mélangées à une noisette de beurre, c'est trop bon, une gorgée de picon-bière et je commence à être pompette il est temps de déguster les Thai Noodles green curry (moi qui aime quand ça pique je devrais être servi !).
Hé ben c'est bon !
Ça pique, certes sur la boîte l'indice est de 3 piments sur quatre, mais rien de comparable à ma sauce maison la vulcain qui doit être, avec la même échelle de comparaison, autour de 9 piments sur 4, hé oué, c'est pô d'la sauce de tapettes !
S'il en reste samedi quand on ira acheté le broyeur de végétaux, j'en reprendrai d'la qui pique un peu.
@ bientôt.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page