Lape & Suce sont dans un bateau

Hé oué, après la fellation de Dati, mais si souvenez-vous, la bouche pulpeuse, généreusement enjolivée au rouge à lèvre et si prompte à dire des conneries... voyez ?
Bien !
Maintenant c'est au tour de Brice, mais si voyons, c'est l'auvergnat qui sans façon préfère n'en avoir qu'un seul parce que c'est quand il y en a plusieurs que ça pause des problèmes, ha voyez, la mémoire vous revient !
Donc ce pauvre être, bah oué nan mé parce qu'avec sa tête de looser, à part pote à Sarko, il n'avait pas beaucoup d'ouvertures pour construire son plan de carrière hein.
Sauf qu'il a pitete louper une vocation de fabriquant de sex toys.
Ha oué ça vous en bouche un coin ça hein !
L'autre jour, tout content qu'il était de croire qu'il y avait des gens qui l'aimaient sur terre parce qu'entouré de caméra (en fait c'est pour la science mais il ne le sait pas), il a reconnu qu'il existait des fichiers "d'empreintes génitales" !$#??
Quooooaaaaaaaa ?
Alors c'est donc vrai, on peut demander des moulages de bites de stars et autres trépanés de l'affectif ?
Houa, tu parles d'une info !
Hmmm à moins qu'il ne rêve de s'y approvisionner dans ce "fichier"... une honteuse ?
Bon, maintenant faut trouver un site de pari en ligne sur lequel on pourra pronostiquer le prochain glissement verbal de nos chers politiques : moi j'dis que le prochain buzz se fera avec : "partouze".
Oué nan mé sauf que là ché pô quel sera le crétin ou la crétine qui nous la fera celle-là !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page