Un autre monde

ou quand la parole ne veut plus rien dire.

Florence Cassez tenait le coup "grâce" à l'homme nain président.
florence cassezMaintenant qu'elle a épuisé tous les recours, grâce à qui tiendra-t-elle ?
Après tout elle ne devra purger que 60 années de prison, donc elle sortira à 91 ans et d'ici la le nain sera clamecé, piètre réconfort, mais bon, avec l'échelle cosmique on se console comme on peut.
Je ne vous ressortirai pas les tirades sarkosiennes à propos de l'incarcération de cette femme, mais entre les "je promets de suivre ce dossier de près", les "je suis confiant dans l'aboutissement du pourvoi en cassation", les visites officielles, les etc., etc...
C'était une des missions les plus délicates de son mandat.
Aurait-il échoué ?
Quand sonnera l'heure du bilan, à part sa baronnerie et le médef, il n'y aura que les courtes vues et les lèches cul pour s'en réjouir.
Une autre couche avec les "affaires", si la justice se voit dans la disgrâce du seigneur et maître, y aurait-il un lien avec le duo Woerth/Bettencourt qui a tant souffert de l'acharnement médiatico-judiciaire ?
Je sais, je vois le mal partout et même dans la retenue des otages Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier, y aurait-il un lien avec une colère du nain envers leur chaîne de télévision de tutelle ?
J'avais prévenu, je le vois partout ce mal, même dans la mort des deux jeunes otages, Antoine de Léocour et Vincent Delory, j'en serai presque à m'imaginer que la rançon demandée s'élevait au-delà de ce que l'opération militaire pour les libérer devait coûter...
Lucifer, sors de mon corps !
Y a aussi l'autre cruche de MAM qui a un ami richissime qui lui prêtent son jet privé, qui proposait de faire bénéficier la Tunisie de notre savoir faire en matraquage et qui ne trouve rien à redire à leur vendre du lacrymo pour aider au dialogue démocratique.
Imaginez cette pauvre fille, meurtrie par la calomnie !
Tellement meurtrie, quand d'autres mourraient, qu'elle en aurait presque oublié de changer son écharpe ridicule à chacun de ses passages à la télé, son brushing qui ne peut rien pour lui arranger la tronche et sa manucure très discrète (sans doute coordonnée avec ses dessous pour affolé son ministre de compagnon) qui ferait croire qu'elle a un pinçon sous chaque ongle.
Du coup, de colère, elle a arraché son string dit qu'il était évident qu'elle ne participerait à aucune des manifestations prévues dans le cadre de l'année du Mexique qui commence en France... Je le note... et ça doit vouloir dire qu'elle n'a pas d'ami mexicain assez bien placé pour qu'une justice loyale soit rendue à Florence Cassez.
Heu... elle a pas de potes en Afghanistan des fois ? Nan ?
Pendant ce temps là, y a Dormeur (Fillon) qui se faisait invité par Molle Baraque, jet, croisière, hôtel youpi tralala et qui devait bien se marrer en suivant les événements de ces pauvres tunisiens, ha oué, quelle poilade !
Par contre, pas de pub sur la virée du week-end à New York de Grincheux pour acheter des cadeaux à l'héritier, bah oué, tu penses bien, affaire privée, tout ça quoi, dans un Falcon de la République, on va s'géner... c'est pour éviter qu'il rouille sans doute... et aussi pour faire chier son ex...
Nan, rassurez-vous, ils n'en ont rien à foutre de nous, ils vivent dans un autre monde, un monde que vous n'imaginez même pas.
Inutile d'envisager une révolution, le vrai pouvoir n'est pas celui qu'on vous montre, non, il est caché, bien caché, il est gardé, bien gardé et restera une chimère pour votre esprit.
Ha le pouvoir !
Que ne feraient-ils pas pour l'avoir et surtout pour le conserver ?
Regardez donc la télé et vous n'en aurez malgré ça qu'une vague idée.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page