Aujourd'hui

bombeCe matin c'est réunion des cons, j'y vais parce qu'en définitive j'me dis que je suis aussi con que les autres (mais surtout ça fera passer la matinée qui embrayera sur un pique-nique avec les collègues pour le départ du chef que finalement je ne vais pas regretter) et aussi parce que pendant 3 heures j'vais glander à écouter des platitudes.
J'y vais aussi pour avoir le sentiment d'une collègue sur ce que j'ai compris hier en formation (*), si nous avons la possibilité d'en parler en tête à tête, et aussi si elle en a envie.
Après il sera temps de ranger mon bureau, de passer ma boite mail pro en mode j'risque pô de vous répondre chui déjà loin, de changer la programmation de l'ouverture des portes et de me casser.
Vous l'aurez compris, ce soir c'est les vacances !

(*) Oué, hier en formation, j'ai entendu de la bouche même de mon chef les raisons qui font que depuis qu'il est là (un an et demi), la réflexion la mise en place d'une stratégie de communication et d'un marketing réfléchi et incisif pour nos structures, basés sur l'utilisation du Web 2.0 (et pas que) pour avoir une hybridation et une perméabilité tangible/virtuel dans nos actions, animations, présentations et autres possibilités qu'offrent tous les outils disponibles sur le Net, bref, je sais maintenant pourquoi ça n'a pas évolué : Internet ne l'intéresse pas et il n'en voit pas l'utilité.
J'ai même pas eu l'idée de l'insulter tellement j'étais sur le cul à me souvenir de toute la littérature qu'on a pu produire avec mes autres collègues désireux d'une expansion toilesque et moderne de nos établissements, de tout l'argumentaire, de tous les exemples, de tous les prototypes et autres maquettages, de tous les projets interdépendants... ça ne l'intéresse pas et il n'en voit pas l'utilité.
Fonctionnaire au sens péjoratif du terme, oui je le suis devenu et je l'assume.
Qu'on vienne me demander des idées ou des solutions... qu'on vienne tiens !

PS : Cette nuit j'ai rêvé de Dave faisant une entrée triomphale sur scène lors d'un gala, sans rire ça foutait grave des frissons... les rêves des fois j'vous jure hein, ppffff ! Ha oui et il chantait Vanina... voila j'ai ça dans la tête pour un moment, ppffff again tiens !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page