L'imax pour l'plasma sinon rien

Dans la série c'était pô prévu, voici ce qu'on a récupéré :

imax-pb.jpg
Il s'agit d'un imax mini machin bidule de chez Packard-Bell.
Son souci ?
Il reboote sans cesse pour installer ses mises à jour (Vista... oué je sais c'est mal) et termine par un écran noir, suivi d'un reboot pour réparation, suivi d'un écran noir, etc.
Forcément, en matière de stabilité on a fait mieux et c'est lassant.
Du coup, mon Smab d'amour à moi que j'ai suggère qu'on le mette sur le plasma histoire d'en faire une télé connectée mais pas que...
C'est là que j'ai décidée unilatéralement et en accord avec moi-même d'installer 8.1, genre faut bien qu'on se mette à la modernité... nous aussi !
Le suspens bat son plein jusqu'à ce que l'installation débute. En effet, on n'est jamais à l'abri de la surprise d'avoir un processeur incompatible... Ouf ! Il est compatible !
Bon bah y a plus qu'à terminer l'installation, les interminables mises à jour, la configuration, lui trouver clavier et souris sans fils pour zoner le contrôler depuis le canapé et l'affaire aura de la suite.

EDIT 1 : Bon, Cro$soft ayant décidé de rendre payant le média center sur Windose 8.1 Pro, je procède donc à une réinstallation de l'OS mais cette fois avec le média center intégré. Update in progress :

update-iMax.jpg
Une fois la configuration sera terminée, on le raccordera au plasma en VGA, à la box en WIFI ou Ethernet, on l'enrichira d'un joli clavier qui va bien et à nous les VOD et autres contenus cloudés, yeah !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page