Dis vergente !

Vergente !
Ça, c'est fait !
Aujourd'jui dans ma life, je suis été allé à le cinéma, hé oué !
On y joue Divergente 2 : l'insurrection, de Robert Schwentke et surtout avec Theo james GHAARRRRMMMMMPPPFFFF (râle d'agonie) :

divergente2.jpg
C'est là que le très trop jeune ouvreur du cinéma m'a dragué hu, hu, hu beaucoup trop jeune et pas de poils autour : NO WAY !
Pour ne pas rester sur une frustration trop importante, sur le chemin du retour, je me suis arrêté chez Lidl pour flamber, yeah !
Au programme : des pinces pour ma boîte à outils et une scie sabre (que mon Smab d'amour à moi que j'ai il a dit que je pouvait l'acheter alors qu'elle est même pô laser... sabre... laser... bref passons...), des gaines thermorétractables pour mes assemblages électriques et des crochets inox autoadhésifs pour fixer le miroir sur le carrelage au dessus de la baignoire sans avoir à le percer (lecarrelage).
Ensuite, retour au bercail pour casser la gueule à une boîte de thon et un lapin en chocolat puis direction Norauto.
Là-bas, ma voiture s'est vue offrir des chaussures neuves pour le train arrière que c'est encore mon Smab d'amour à moi que j'ai qu'à tout payé (avec le compte joint).
Rentrage à l'appart pour mise à jour de PC et regardage sur le plasma de Divergente 1, de Neil Burger et déjà avec Theo James GHAARRRRMMMMMPPPFFFF (oué j'ai l'agonie un peu longue, désolé) :

divergente1.jpg
En théorie, j'aurai pu les regarder dans l'ordre mais non, pô l'temps, boulot, toussa toussa...
Alors ces deux films sont plutôt destinés à un public ado (rhô bah quelle coïncidence que j'y sois allé hein !) ça casse pas les pattes des canards, qui en sont heureux, c'est du divertissement (vertissement... ça c'est fait aussi) bien sympathique avec des cascades, des effets spécials, des trucages à l’œil nu, une bonne réflexion (pour ado) sur la société actuelle et ma foi, si le troisième volet sort, j'irai le voir.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page