Justement, blaguons un peu...

Voici le mail que j'ai envoyé à Lucienne (en fait, c'est Nathalie son vrai prénom mais faut garder l'anonymat toussa toussa)

Bonjour Lucienne (vous permettez que j'utilise votre prénom toussa toussa...) moi c'est Dominique (*),

J'ai tardé à vous répondre parce que :
Premièrement, avec une réponse dans la précipitation, les mots employés m'auraient fait passer pour un atroce goujat phallocrate et pervers que je ne suis pas en temps normal... enfin si mais uniquement après l'abus de substances modifiant pour comportement (du Calva u-ni-que-ment)... on va dire "habituel" hein ?
Deuzio, depuis que je fais des sites web (je suis un australopithèque de la toile et pas uniquement pour mon caractère), j'ai toujours veillé à avoir une indépendance TOTALE, une liberté de ton et d'expression que j'assume et refusé systématiquement toute forme de "partenariat".
Tertio, cette technique de bernage des moteurs de recherche n'est pas productive. Intéressez-vous plutôt aux datas, aux écosystèmes qui génèrent du trafic et construisez une stratégie de COM/marketing qui les utilise plutôt qu'elle ne les subit.
Bon, recentrons-nous... déjà là, vous avez plusieurs indices majeurs sur ce que votre proposition de partenariat m'inspire.
Hé oué, elle ne m'inspire pas... rien... que tchi... walou.
Je fais ça (les sites et ce que j'y raconte) par passion, par envie, pour partager, pour apporter une contribution, sans doute merdique, mais sincère, à notre vondairfoule société.
Alors, non, je n'ai aucun regret pour vous annoncer que je ne suis pas favorable à un partenariat avec vous et sachez que ça n'a rien de personnel (en fait y a déjà quelqu'un dans ma vie, si, si !).
Je vous souhaite néanmoins de la réussite, du bonheur, de la joie, une famille nombreuse (les mômes, le chien, la maison, étou étou...) ainsi qu'à vos proches.
Allez en paix et loués soient les pixels !

Dom (labricole)

(*) Dominique, y en a qu'un qui le tient et qui le nique... oué je sais mais la poésie ça ne se commande pas ;-)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page