domahom (V 4)




construit en dur... avec poutre apparente

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi, 12 mars, 2014

Belle bête !

belle-bete.jpg
Si chui sage j'irai le voir lundi...

dimanche, 12 janvier, 2014

Toiles

Demain et après demain, j'me fais des toiles, hé oué !
Au programme (l'ordre n'est pas encore vraiment défini) :

albator2.jpg
et

hobbit2.jpg
Sans doute Albator en preums, en 3D, avec une rapide séance de soldes juste avant la séance, des fois que l'affaire de l'année n'attende que moi hein.
Suivra après demain The Hobbit 2, en 3D toujours, les nunettes espéciales sont déjà dans mon sac.

Dans un autre registre, ce matin nous sommes allés en soldes aussi, j'ai trouvé un jean chez H&M.
C'était aussi l'occasion de tester mon sweat à capuche fourré moumoute avec ce temps frais et humide.
Test validé, faut juste prévoir une tite écharpe et c'est nickel !
Hier matin, nous étions chez les suédois, les soldes chez eux c'est toujours décevant, nous avons juste acheté une sacoche de transport pour mon portable au boulot que Smab devrait rapidement me voler, un tapis pour la douche de l'étage à la campagne et un lot de bougies pour mes photophores modèle bouteilles de Bordeaux en verre blanc (le bouteillophore), testés en mode prototypes avec nos amis voisins, et en modèle magnums de rosé en verre blanc (le magnumophore) le soir du réveillon, le tout sur les pilastres du portail de la campagne (existera également en fillettophore).

magnumophore.jpg

bouteillophore.jpg
Hé ben ça l'fait trop bien, de l'unanimitruc des invités.
Pour mon éventuelle reconversion en artisan maltraiteur de bouteilles, ce sont des articles déjà prévus au catalogue.

mercredi, 20 novembre, 2013

A table !

guillaume.jpg
Nous, on va le voir dimanche matin !
Vivement moi j'dis !

mardi, 19 novembre, 2013

Pirate !

albator1.jpg
Oué bon je sais c'est pô un pirate, c'est un corsaire, mais j'ai pô l'temps !

dimanche, 29 septembre, 2013

Les invisibles

Aujourd'hui dans le plasma on a regardé "Les invisibles" de Sébastien Lifschitz.

invisibles.jpg
C'est simplement beau !

mardi, 18 juin, 2013

Après la terre

N'est pas acteur qui veut, être fils de ne veux pas dire que tu auras du talent.
Après, je m'interroge sur la façon de jouer, même les batailles aux sabres laser de l'épisode III entre Doku, Obi Wan et Anakin sont plus crédibles, c'est dire...
Bref, j'y suis allé parce que j'aime bien la sci-fi, parce que le sujet me semblait pouvoir être exploité pour en faire un truc bien... loupé.
Bon à côté de ça, il ne dure pô deux heures, ouf, et la qualité des effets spéciaux permet de compenser la légèreté du scénario, qui conviendrait plus à un épisode d'une série genre Star Gate.
Oui, je suis allé voir After Earth :

after-earth.jpg
même pô honte !
Du coup, pour oublier ça, jeudi j'me fais Star Trek Into Darkness, histoire de voir ce que ça peut valoir de mettre le réalisateur aux commandes des prochains Star Wars. Oué nan mé c'est juste pour voir, à la base chui pô du tout fan de Star Trek alors hein !

mardi, 12 mars, 2013

Avengers

avengers.jpg
Hormis les prothèses capillaires que portent les héros et le fait que Chris Evans (hmmmmm, shhhhh, yeeaaaaahhhh) soit trop bodybuildé, ça l'fait bien dans l'plasma les jours de tempêtes de neiges de fin du monde et d'apocalypse (dixit les présentateurs des JT... faut les piquer zont jamais vu d'la neige et ils souffrent) quand t'es vautré dans le canapé.

mercredi, 6 mars, 2013

Skyfall

skyfall_dvd.jpg
Même dans l'plasma ça l'fait grave !

lundi, 10 septembre, 2012

MIB III

mib-3
Oué alors faudra me prévenir la prochaine fois qu'il y a une fin pareille hein parce que le coup du p'tit garçon qui sort de la voiture quand son père vient de se faire tuer et que c'est J enfant que K plus jeune va protéger, tain fait chier pour un peu je chialais !
Sinon, ouais, j'ai adoré !

Parce qu'aussi des fois on peut pô regarder un film tranquillement (mé nan j'déconne pi de toute façon faudra que je le re-regarde), j'ai eu un appel au secours de mon ancienne mécresse de quand j'ai commencé dans mon boulot qu'avait son PC tout malade à cause de l'autre saleté de mouflet son petit fils qui a fait ché pô quoi mais qui l'a tellement bien fait que Firefox était tout cassé.
J'ai joué à la télémaintenance, j'adore trop ! Comment c'est trop bluffant de faire des trucs de chez soi sur un PC qu'est tout loin, une folie moi j'dis.
Bref, en principe comme j'ai pô de nouvelle (c'est notre code qu'on a convenu hein) ça veut dire que ça remarche tout bien.

PS : Pensez à virez les jeux dont ils ne se servent plus ;-) pi si le nain est pas gentil on bloquera l'accès à son face de bouc, gniark, gniark, gniark !

mardi, 31 juillet, 2012

L'autre fin

Aujourd'hui comme je suis particulièrement sage, je m'autorise le visionnage de films.
Nan, en vrai c'est pour le boulot, oué je sais je souffre beaucoup.
Du coup, après un documentaire pour les mioches enfants, un Astérix et un énième visionnage de l'épisode III, v'là ti pô qu'me prend l'envie de voir la version alternative de Je suis une légende (avec Will Smith hein, oué nan mé parce que la version avec Charterton Est-ce Tonne ? laisse tomber c'est trop d'la daube), parce que j'l'ai toujours pô regardé :
i_m_legend
Allez, c'est parti mon kiki !

PS : hier j'ai regardé Hancock avec le même Will Smith, oué bof hein, on va pô en faire des caisses...

- page 1 de 2