Il est où ?

chaise_videVous n'imaginez pas ce qui s'est échangé hier après midi par mail entre les collègues et le chef.
Hallucinant de mensonges et de mauvaise fois !
Tellement qu'en définitive il allait venir à la fin de la réunion qui ce tenait ce matin à mon boulot pour régler les problèmes.
Tu penses bien que le Dom il était fin prêt pour le recevoir... le chef, tout comme la collègue qui a essayé de m'envoyer par le fond avec un mail lèche cul et limite diffamatoire à la hiérarchie sans m'en avertir, sauf qu'elle n'a pas vu venir le mail en forme de skud qu'elle s'est pris dans la face, avec copie à tous les collègues comme ça tout le monde en sait plus sur ses méthodes et qu'elle aussi elle n'a pas osé venir m'affronter sur mon territoire, faut pas me chercher "chère" collègue.
Fin de réunion, 11 heures... qu'est-ce qu'on fait ?
Notre ancien chef téléphone à la pouf qui sert de secrétaire au chef... elle va rappeler parce que le chef, là, comme ça, il est pas dispo.
Bah tiens !
Le téléphone sonne.
Et là, c'est encore le festival du connard fini qui n'a rien compris de ce qu'on lui demande depuis bientôt 5 mois.
Ha ben oui mais non, en fait il ne pourra pas venir, c'est qu'il a des trucs importants à faire... comme d'expérimenter la politique de la chaise vide.
Oué, nous on est même pas de la merde.
Cet après-midi, étant sollicité par le service des sous pour faire un mouvement de fonds... nan, c'est pas la ruine, moins de 13 €, je m'y rends et trouve porte close, du coup je vais au service du beau gosse des travaux présenter mes dernières modifications et demander son avis éclairé sur mes projets.
On fini par papoter et de fil en fil, lui demandant pourquoi sa chef part, et j'apprends que c'est la valse des départs et qu'on va perdre beaucoup de collègues parmi les plus compétents et que lui aussi cherche ailleurs puisque rien ne vient.
Je suis sorti de là avec ma rage ravivée.
Pas encore complètement abattu, en rentrant au boulot, je recontacte une collègue qui a tenté de me joindre pour savoir ce qui s'était dit à la réunion. Là aussi, de fil en fil elle m'apprend qu'avant cet été elle sera partie.
Et ça... ça fait mal.
Du coup, demain matin, je demande en urgence un entretien entre 4 zieux avec l'autre chef, celui qui tient tellement à me rencontrer et là ça va valser, je tâcherai d'oublier ma diplomatie en route et de ne garder ouverte que le robinet de les vannes imagées de mon langage "fleuri". Après tout comme disait un instructeur en secourisme, quand la tête est à deux mètres du corps, ce n'est pas la peine de s'acharner à faire du bouche à bouche.
Si rien ne se passe après ça, je saurai à quoi m'en tenir.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page