Comme un dimanche...

painsIl va se passer plein de choses aujourd'hui, si, si.
D'abord on va joindre l'agréable à l'inutile : acheter du vrai bon pain puis voter.
Oué nan mé c'est parce qu'on reçoit nos ami(e)s qu'on aime très beaucoup.
On va parler de la vie, du passé, du présent de l'avenir, de nous d'eux, des autres ami(e)s des familles, bref, on va passer un bon moment.
Pour ceux qui s'inquiète de ma petite santé (merci tout plein très beaucoup), pas de panique, même si je ne suis pas si fort qu'il y parait, je reste têtu comme le mur de briques qui compose l'affichage du fond de ce blog et les épreuves, même si elles me rendent triste et malade sur le moment, elles ne font que renforcer ma têtuitude et ma détermination.
Il me faut juste un peu de temps pour digérer tout ce qui s'est (en fait ne s'est pas produit ou risque de se produire) passé et va se passer entre la semaine écoulée et la prochaine.
Devant tant d'incompétence, de laisser aller, d'ignorance, de mépris, de mensonges et de débâcle, j'ai besoin d'accepter que l'on travaille entouré d'une bande de parasites grassement payés qui se contrefichent de ce pourquoi ils sont censés être là.
A partir de mardi, ça me passera largement au dessus de la tête et du reste, la balle est dans leur camp, je me contenterai de rester dans le mien, celui qui m'apporte le plus de satisfaction et, au pire, après tout le monde est vaste pour ceux qui s'émerveillent devant un confetti.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page