Entre nous...

Parfois, il y a des p'tits bonheurs qui viennent ensoleiller une journée.
Ça vous surprend sans crier gare et c'est très bien.

Cher inconnu des montagnes, ou, bonjour Pascal du lac (ça fait très roman arthurien, top la classe),

Merci de ce gentil petit mot.
Quel courage il doit falloir pour suivre mes délires bloguesques depuis si longtemps !
J'déconne mais bon, quand je relis mes âneries, je me dis que l'énigmatique Smab (d'amour à moi que j'ai) n'a pas complètement tort quand il dit qu'il vit avec un fou et/ou un gosse et/ou un clown, c'est selon le cas et l'humeur.
A côté de ça, c'est vrai que j'ai de la tendresse à revendre et une grande sensibilité. Ce n'est pas que je me balance des fleurs mais c'est une réalité, je suis comme ça, je l'accepte et puis c'est tout.
Il faut aussi avoir conscience que je suis d'une têtitude sans égale et là aussi il faut rendre hommage à Smab et à mes proches qui ont la patience et le courage de me subir supporter au quotidien.
Maintenant, ce qu'il faut voir dans mes posts c'est avant tout un besoin de faire sortir ce qu'il y a dans mon crâne, enfin pas tout parce que sinon on m'enfermerait.
On peut voir ça comme une thérapie ou bien un endroit où verser le trop plein, c'est selon également.
Par contre c'est quoi cette fixette sur le "douze jours d'âge" ?, Hmmmm ?
Je note au passage que, si l'on tourne à gauche au lieu de prendre à droite en descendant, par notre erreur de trajectoire nous ferions des heureux ;-)

Je vais tâcher de continuer à distraire le monde entier avec mes âneries, par contre il risque d'y avoir moins d'assiduité de ma part, mais je n'abandonnerai pas de si tôt, ou alors ce sera pour disparaitre afin de mieux revenir sous une autre forme, mais pas d'inquiétude, ça fait plus de 9 ans que je répands ma prose sur le net, ça ne va pas s'arrêter comme ça, nan mé ho !

Encore merci et @ bientôt pour de nouveaux délires.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page