Le retour de la vengeance de Conchita

L'autre jour, j'vous racontais comment j'avais explosé la centrale vapeur en pleine séance d'activités ménagères, privant la pauvre Conchita de son arme de repassage massif et me plongeant dans une profonde réflexion : Et si Smab avait raison quand il dit que je suis une brute épaisse capable de tout casser ?
Peu après, on était chez beau papa et belle maman, où je racontais mes exploits avec mon Smab d'amour grincheux à moi que j'ai qui disait que pour la peine, le vieux fer à repasser qu'on avait serait bien suffisant.
Oué bah nan, parce que moi j'l'aime pô le vieux fer et j'ai pô envie de repasser avec, nan mé ho, il sera bien plus utile dans la maison qui fait rêver !
Et puis on étouffe l'affaire...
Après être revenu de là-bas (juste à côté d'où il y a la maison qui fait rêver, soupirs), belle maman, qu'est toujours en compte avec mon Smab d'amour banquier à moi que j'ai, avait payé ses dettes en rajoutant un bout pour qu'on se rachète une centrale vapeur.
J'en déduis rapidement qu'elle m'aime, elle, à moins qu'elle ne supporte pas de me voir avec des trucs pas repassés... nan, je préfère la première idée.
Du coup, c't'après midi, mon Smab d'amour à moi que j'ai m'a proposé une sortie dépensage de sous pour acquérir l'objet qui va me permettre à Conchita de reprendre son ouvrage à toutes vapeurs :

cvpapeur2
Bon c'est pas tout ça mais la pile de tee-shirts en attente impose le respect alors je m'en vais tester l'engin et trouver une combine pour qu'il ne tombe pas malgré ma délicatesse légendaire à cause de la réputation de brise tout que me fait Smab, j'y retourne...

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page