J -1

moulinQuatre vide-greniers plus tard, nous voici riche d'une cafetière en tôle émaillée et d'un antique moulin à café Peugeot qui feront trop bien en décoration de la maison, alors que la mume commence une collection de pots en grès en même temps qu'elle louche sur un four pour remplacer le sien.
On a retrouvé le monopied de l'appareil photo dans le coffre de la voiture, Smab se souvenait plus qu'on en avait acheté un, il servira demain pour les photos de la maison.
On a lavé la voiture (et celle de belle maman aussi) pour faire bonne impression demain en visitant la maison.
Bref, on passe le temps en attendant demain ap-midi, notre rendez-vous de deuxième visite de la maison, sauf que cette fois-ci c'est pas pour des copains, c'est pour nous.
On a déjà trouvé chez nos amis suédois ce qui pourrait faire office de canapés et de lits dans le salon.
Au pire, si c'est pas pour cette maison là je tue la notaire ce sera pour une autre.
On est repassé devant tout à l'heure en allant dépenser des sous et c'est vrai qu'elle est bien même si y a un peu de boulot comme dans toute maison.
La vigne vierge va dégager sa race quand il s'agira de refaire la clôture côté rue et aussi dans la cour pour dégager l'ouverture des volets de la cuisine, faudra un Velux sur le toit dans le grenier sauf si on pète la cloison pour se faire un grand bureau coin musique.
Bon, là faut que j'arrête de faire des projets, demain à cette heure on sera pitete fixé...
Allez, une douche et pi après je fous plus rien, na !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page