Des français en Belgique

bruxelles15Comme quoi Internet c'est bien moi j'dis.
Depuis le temps qu'on voulait y retourner à Bruxelles.
On voulait aussi revoir Jackie qui ne répond ni aux textos ni aux mails.
Du coup on s'était dit c'est l'occasion d'y aller.
Forcément quand on va par là, il est impensable de louper Mag... heu au fait Mag, en vieillissant je trouve qu'on a archement plus de conversations hyper sérieuses, tu crois que c'est grave ? Hein ? Dis ?
Et puis en même temps, un certain BG (français exilé en Belgique... le pauvre... nan j'déconne hein) m'avait proposé une antique console de jeux vidéo qui pouvait être rapatriée du sud de la France vers la Belgique.
Du coup on s'est dit c'est l'occasion de faire un tir groupé.
Et là, je reste émerveillé par les cheminements qu'empruntent les raisons qui nous poussent vers telle destination pour y rencontrer telle personne à cause de telle idée pour faire tel machin et de pouvoir concrétiser des rencontres avec des gens qu'on aurait jamais eu la chance de croiser par ailleurs.
Bon, c'était pas gagné parce qu'avec mon handicap téléphonique récurent, faut être patient ou acharné (voir les deux) pour communiquer avec moi.
Bref, on a réussi à se retrouver, on a parcouru les rues, on a été presque sages sans dire trop de bêtises et BG nous trouvé le magasin que Jackie cherchait désespérément mais il nous a aussi fait découvrir une antre merveilleuse avec plein de poupouilles vieillottes a te faire des décorations de la mort qui tue que ta maison elle en devient trop belle.
Donc, merci à BG d'avoir répondu à mon annonce de vielle console (nan hein, c'est pas moi la console !) et de nous avoir guidé, abreuvé si gentiment et chez qui on va piquer l'idée du retour de plan de travail façon table pour notre projet campagnard.
Merci pour cette belle rencontre bruxelloise.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page