Quelle histoire !

Je suis rentré plus tard du boulot à cause d'une livraison, de trucs à imprimer et de la récupération d'un câble d'alimentation.
Mon Smab d'amour cuisto à moi que j'ai m'avait envoyé dit que je me cuise des œufs pour ce midi.
Comme j'ai pas peur d'une poêle, j'ai joué au cuisto moi aussi le temps que ça cuise.
Je prépare mon pain en plastique, je dégaine le fromage, je fais péter le Picon bière et je m'installe dans le canapé pendant que la machine à laver prépare mon repassage de ce soir.
N'ayant pas la moindre idée de l'heure qu'il peut être, j'allume le plasma...
C'est la fin du magazine de la santé et comme Smab n'est pas là, je peux zapper comme je veux, où je veux, quand je veux (oué, Smab est accro à la zappette, c'est un dingue !), je fini sur France 2.
C'est l'émission de Delarue...
Comment vous dire...
J'ai pas les mots pour ça...

touteunehistoire
On s'imagine pas vivre dans le même pays que les "témoins" qui sont sur le plateau, c'pô possible hein !
Bah si !
Les témoins ont le QI équivalent à leur pointure, c'est maquillé outrageusement que même une teupu elle en met pô autant... ha, le plus beau... la mère de la témoin... man dieu, man dieu... elle aussi dans sa salle de bain y a que des truelles et une bétonnière : "Regardez-moi, je suis plus belle et j'ai l'air plus jeune que ma fille !"
Heurk !
En fait on devrait regarder ce genre de trucs plus souvent pour se rendre compte combien nous sommes des gens normaux, oué enfin sauf si vous êtes limite déprime parce que ça vous propulserait au fond d'un puits.
Bref, même Derrick à côté ça à l'air archement plus intellectuel, c'est dire !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page