Et que ça brille

Ce matin, chargé de mission que j'étais par mon Smab d'amour à moi que j'ai, je vais voir mes amis de chez Lidl.
Oué nan, mé là c'est plus de l'amour, c'est de l'addiction moi j'dis.
J'y vais pour le jambon qu'on se met dans nos sandwichs quand on regarde la 5 ou Arte, du lait demi-écrémé pour quand on déjeune ou quand j'ai faim de lait, j'ai aussi le droit d'acheter du fromage à trous parce que Lidl c'est bien mais côté pâte blanche bien plâtreuse c'est un peu la zone, j'ai aussi envie de tester les tee-shirts en espérant qu'ils ne deviennent pô des gants de toilette au premier lavage et comme il y a un sweat à capuche mélangé synthétique/coton et que je ne mets pratiquement que ça en guise de pull ou de gilet je vais tester aussi (je viens de l'essayer et c'est du vrai XL, il a pô d'poche mais il est trop bien quand même).
Du coup, chargé comme un beudet, je repars vers les caisses et tombe en arrêt (nan, pô devant un confetti) devant un aspirateur à cuve inox...
Réfléchissement intense puis dégainage du portable pour demander son avis à Smab.
Je décris la bête, argumente qu'à la campagne ça serait bien d'avoir un truc puissant vu les travaux de beauté que va subir la maison tout ça quoi.
Smab : "Oui, pourquoi pas."
Me v'la en caisse avec un gros paquet, voyez donc comme elle en jette c'te machine :

aspirateur_vassy
Et le weekend prochain on y va, chouette !

PS : Si vous passez dans le secteur d'Avallon entre dimanche matin et mardi ap-midi, faudra pas oublier le guide, hu, hu, hu !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page