De retour de la campagne

Hier soir, en rentrant, on s'est arrêté chez la mume pour lui ressusciter sa souris qu'était toute mourrute en même temps que de lui déposer quelques kilos de pommes du verger.
Verger à côté duquel on a déposé 3 palettes récupérées au Confo local où l'on a acheté un sommier à lattes pour monter le premier vrai lit de la maison (en attendant de recevoir les deux matelas qui composeront le deuxième vrai lit de la maison) :

lit1
pour la petite histoire, autre lieu, autre temps, c'est dans ce lit (enfin autre sommier et autre matelas) que Smab m'attira la première nuit où on a mis la langue et tout et tout.
Bref, on était jeunes.
Nous avons fait 3 vide-greniers et avons été plus que raisonnables car un seul achat ruina notre ménage, 3 euros pour ceci :

pot_lait
un pot à lait en alu avec poignée en porcelaine (raccord avec notre bouilloire dans les même matériaux.
Samedi, nous avons eu la super grande joie de recevoir les Seb & Yoyo ainsi que les parents du premier accompagnés de leur chien (un Yorkmouth qu'on peut lui faire des papouilles des grattes-grattes et des mamours que même qu'il aime ça et qu'il en redemande... lui, et qu'il a même pô peur des gens... lui) pour déjeuner avant qu'ils revisitent leur pitete future maison de campagne si les proprios voulaient bien faire autre chose que d'attendre la Vierge et accepter leur offre d'achat bordel, enfin on espère que ce sera sa prochaine destination et que ça nous a fait trop beaucoup archement plaisir.
Et puis aujourd'hui, après une journée de travail trop forte en émotions, vu qu'on covoiturait avec mon Smab d'amour à moi que j'ai, passage par le parking du centre commercial à côté de chez nous où j'avais vu la palette géante, des fois qu'elle y soit encore ça serait l'occasion de l'emporter chez le frère de Smab pour l'y démonter jeudi, vl'a la bête :

palette_geante_2
2m de haut et 2,50m de longueur, un âne mort à soulever mais bientôt tout cela sera devenu une sublime table de jardin.
Pour nous remettre, on s'est offert un restaurant japonais, parce que nous le vallons bien, nan mé ho !
Et pi c'est tout !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page