Un cri dans la nuit

Hier on a bossé à notre maison à nous qu'on a.
Allumage de la chaudière, branchage du chauffe-eau, bouchage de trous et de fissures, couture sur le rideau de la douche du RdC, pose d'un porte-manteaux ardéchois.
Et puis on a dormi tout seul dans notre maison pour la première fois.
Bah on y dort bien sauf quand en pleine nuit on est réveillé par des chouettes qui se crêpent les plumes dehors, salopes ! Ça pousse de ces cris ces bestioles, sa race !
Sinon, ce matin on a poncé, bouché d'la fissure nan mé c'est parce que l'enduit a un retrait important alors il en faut plusieurs couches hein)
On a préparé le futur porte-manteaux made in Bourgogne avec des trucs de récup qui remplacera celui de l'Ardèche dans la cuisine puiqu'il ira dans la SdB du RdC.
On a pris notre premier p'tit déj en tête à tête, et cette ap-midi on va peinturer les murs de la petite chambre couleur argile.
On a réparé des p'tites chaises pliantes trouvées à la poubelle qui vont pouvoir raconter des histoires de fesses et de culs avec les autres p'tites chaises pliantes ardéchoises.

Dans le genre c'était une bonne idée, le plafond de la petite chambre couleur chocolat, ben une fois bien sec ça rend super trop bien (encore merci les amis), du coup hier soir on a commencé à réfléchir à la décor de la chambre côté rue (où l'on a dormi).
On va sans doute poser du lino dans les salles de bains quand elles seront repeintes.
Dans la série des bonnes nouvelles, le radiateur de la salle de bains de l'étage est en service et ne fuit pas... on surveille quand même, des fois que...
Sinon, nous avons visité l'expo peinture du mari de la fille de la gentille voisine à belle maman dans un vllage d'à côté. Il expose dans une grange aménagée pour ce genre de manifestation et n'est pas seul a décorer les murs de ses œuvres.
Une dame du Havre y présente ses créations également et c'est très cruel de placer ses croutes et toiles à côté de celles du mari de la fille de la gentille voisine de belle maman...
Ils n'ont pas du tout le même niveau, l'un des artiste débute et l'autre est déjà confirmé... ça ne se voit pas, ça saute à la tronche.
Bref, faut bien commencé un jour, soyons indulgent et ça me décomplexe, je peux exposer sans honte aucune, j'ai largement le niveau.
Bon, c'est pô tout ça mais le chantier nous réclame, on y retourne...

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page