Sans y tif

Le commentaire de Fiuuu pour ses félicitations à propos de l'article dans Sensitif me laissait perplexe sur l'état du bonhomme.
J'en cause à l'assemblée et du fond de la cuisine de Mag, Smab me lance :
"Il doit te confondre avec Orpheus, nan ?"
L'étonnement devient général sur l'état de santé de Fiuuu, puis la FAP de service émet une remarque fort pertinente :
"Il parle peut-être d'un autre numéro..."
Oué nan mé c'est parce que du coup on a téléchargé le numéro 63 pour voir l'article d'Orpheus mais il n'y a rien qui me concerne, ceci expliquant cela.
Du coup me v'la à chercher le numéro 62 (petite remarque en passant : un historique qui serait accessible facilement ne serait pas du luxe ayé j'ai trouvé la rubrique archives) et je découvre un article sur moi qu'on lit tous ensemble.
La FAP de service (Mag pour ceux qui n'auraient pas encore deviné) se fend d'une nouvelle remarque qui nous fait explosé de rire :
"Ben dis donc elle te branle dans le sens du poil !" qu'il faut traduire par "Ben dis donc elle te caresse dans le sens du poil."
Avant de vouloir rectifier, mais trop tard on est tous pliés en deux.
Sinon, le lien dessous vous permettra de télécharger l'article au format PDF et dans PDF il y a F... et l'image encore dessous est une capture d'écran de l'article figurant dans le numéro 62 de Sensitif. Sensitif

sensitif
Sinon pour le truc des tiroirs des suédois, si la cuisine est antérieure à ché pu quelle date, les freins de retenu ne s'adaptent pas sur les rails de ces tiroirs. Nous avons eu la surprise avec notre cuisine de la même manière que j'ai eu la surprise de découvrir cet article dans sensitif.
Merci Fiuuu pour l'info ;-)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page