Dans la liseuse

Ayé je viens de finir "Survivant", 'tain ça meurt dans tous les chapitres !
Bon, sinon oué c'est plutôt pô mal hein.
Du coup en trifouillant la liseuse, j'ai trouvé comment c'est donc qu'on fait pour revenir au début du livre, j'aime bien être blonde à l'intérieur parce que ça me permet d'en apprendre tout le temps, si, si.
Là, la machine est connectée à mon serveur pour en recharger la batterie et ma prochaine lecture qu'est tout prête, y a plus qu'à appuyer sur l'bouton c'est :
La nuit des temps"

nuitdestemps
Hé oué je vais le relire pour la 632ème fois (j'exagère à peine) avec toujours le même entrain, la même passion, oué la même que celle que j'avais dans ma première adolescence quand je l'ai lu pour la première fois, tou-toute première fois tou-toute première fois tou-toute première foioooouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
T'as vu un peu comment maitrise trop bien Jeanne Mas, hein ?
Jeanne si tu passe par là... j'adore trop les deux p'tites séquences d'arpégiateur juste avant le premier refrain, hmmmm shhhh yeah !
Bref, du coup en passant devant mon PC j'ai vu l'appel au secours de la mume qu'a son antivirus qui va tout mourir dans 12 jours.
Comment elle flippe trop la mume.
Allez yo man, on lance meusseuneu sur l'serveur, la mume demande une assistance, j'accepte, je prends la main, je copie colle la nouvelle clé, je referme la boutique et pi ayé !
L'antivirus il est plus en train de tout mourute ce qui ne veut pas dire que les jumeaux de sœurette soient obligés de naitre avant terme, nan mé ho, pô déjà nés v'la ti pô qu'ils commencent à nous emmerder, j'les adore déjà, hu, hu, hu !
Bon, bah voila, c'était la rubrique comment s'occuper 15 minutes entre lecture et repas.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page