Attendre

Ça devient un sport local au boulot, attendre.
Aujourd'hui, on attendait une réponse de ma part.
Une réponse qui m'engagerait pour une période indéterminée et dans un projet indéterminé.
Seule chose déterminée : des changements d'horaires de travail (pas très favorables... voir même beaucoup plus contraignants).
Proposition faite vendredi et réponse souhaitée aujourd'hui... visiblement, vu qu'on envoie une collègue aux informations genre "tient au fait alors t'en pense quoi parce que le chef là il se demande toussa toussa".
Du coup j'ai donné ma réponse : c'est non !
J'ai argumenté, j'ai donné des pistes de réflexions, j'ai pô fermé la porte, j'ai redit un certain nombre de choses que je rabâche depuis des années, parlé de mes rêves, de mes envies, de ce qui me ferait kiffer et maintenant c'est à mon tour d'attendre.
Soit on peut discuter et se tourner réellement vers l'avenir ou alors je me fiche royalement de ce qu'on fera de moi et où l'on me mettra par la suite.
C'est bon, les toupies ça ne m'a jamais passionné.
Sinon, j'ai commencé la réalisation d'un projet à la con au boulot, bah oué, il est comme ça le garçon, si ça marche ici je pourrai l'exporter ailleurs. L'idée en elle même reçoit beaucoup d'avis très favorables, reste à voir comment ça va se passer avec le public destinataire de ce projet, la seule chose qui importe vraiment.

Ce week-end, nous étions en Picardie pour le deuxième tour des 50 ans du frangin.
On y a vu des gens qu'on aime vraiment beaucoup.
La famille chère, celle du sang et de la chaire.
Les ami(e)s chers, famille du cœur qu'on aime embrasser et enquiquiner.
Beaucoup de discutions, beaucoup d'émotions, beaucoup de rigolades, des moments rares qu'on devrait renouveler plus souvent si notre pays n'était pas si grand et le temps si fuyant.
En tout cas fin juin, nous faisons une escapade vers Montpellier, ça fait trop longtemps que nous reportons ce projet, cette visite, ce partage, alors nous irons seuls ou accompagnés, mais nous irons !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page