Achat

Aujourd'hui en rentrant du boulot, oué hein vous aussi vous avez remarquez que je bossais beaucoup ? Donc, en rentrant, je demande à Smab si on traine après déjeuner, histoire de savoir si je me déshabille ou si je patience que les temples du commerces aient été honorés de notre visite.
C'est que voyez-vous, nous avons repéré chez Leroy Merlin un revêtement de sol vinylique qui serait pô mal pour la grande chambre de l'étage à la campagne.
On mange et on fonce avant la cohue du samedi après-midi.
On arrive, on entre on trouve à force de le chercher le rayon (échantillon) des revêtements de sol, on repère celui qui nous plait et on s'inquiète de la livraison...
Ha bah oué mé nan, c'est une usine à gaz pô possible, on oublie, on zappe et on va voir la concurrence : Saint Maclou.
Mé nan je fais pô d'la pub, j'explique !
On tourne, on vire, on regarde et ô miracle (ou pas) y a un revêtement qu'est encore plus mieux que celui qui nous plaisait :

lino_gr_ch_1er
Du coup on achète et on va faire livrer à Auxerre.
Ça veut dire qu'en théorie, si tout se passe bien, le samedi de la Pentecôte on ira à Auxerre voir Guy Roux chercher le rouleau de truc pour la chambre (attention cette phrase contient une information capitale cachée, sauras-tu la trouver ? Car elle est destinée à t'informer, oui toi, qu'une activité surprise est prévue ce samedi en question, donc faudra gérer l'intendance si tu es accompagnée d'une membre de la tribu des Wookies, oué je sais même moi j'ai du mal à suivre ce que je raconte parfois...) et que nous risquons de revenir chargés.
Sinon, là, en vrai, y mon domPad à moi que j'ai qui se met à jour avec iOs 5.1.1...
J'attends qu'il ait fini...

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page