Votage

greffe_prunierDans la série 2012 ch'te fiche mon billet dans urne, aujourd'hui c'est le premier tour des partielles pour les cantonales dans notre canton.
On embraye ensuite chez les marchands de végétaux afin d'en apprendre plus sur les étiquettes de prix de la région parisienne.
Deux enseignes sont proches l'une de l'autre, la première pratique des tarifs intéressants et propose des produits que nous recherchons. Si on fait affaire avec eux la voiture deviendra une succursale de la forêt vierge le temps d'aller à la campagne.
Autre produit qu'on trouve dans ces magasins, le père de famille d'à peine 30 ans, moins de 30 gr de graisse répartis sur le corps, environ 1,75m, pas 65kg et des tablettes de chocolat blanc plutôt miam si on a réussi à envoyer sa femme et sa fille assez loin pour lui mettre un sac sur la tête et lui apprendre les différentes façons de découvrir son corps pour le faire gémir de plaisir... mais je m'égare.
Oué, donc tout ça pour planter du fruitier à la campagne et même qu'on envisage de faire de la greffe de prunier sur les jeune pouces du verger si nos voisins nous autorisent à prendre quelques petits rameaux sur leur mirabellier.
A notre prochain séjour là-bas, on aura la vendange à faire pour notre jus de raisin millésime 2012, slurp.
Sinon il fait chaud, y a pô d'air et vivement l'hiver moi j'dis !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page