Et après ?

rainbowflagL'épouser ?
Oui, ça fait plus de 11 ans que je l'aime et que j'en ai envie.
M'épouser ?
C'est à lui qu'il faudra poser la question. Après 11 ans d'amour, des projets d'avenir en commun, l'un avec l'autre, je pense qu'il en a envie aussi.
Alors à la lecture de ce qui se dit dans les hautes sphères politiques, je reste perplexe sur la dimension l'abyssale de la connerie de ces gens qui s'imaginent avoir une opinion que l'on devrait être obligé de partager.
L'ouverture du mariage pour tous, avec son cortège de fantasme (pédophilie, polygamie, zoophilie, décadence, déchéance, fin de l'humanité, contagion, je vous en passe...), ravive selon moi la méchanceté, la haine, le dénigrement, la puanteur de nos semblables, car oui, ils nous ressemblent pourtant ces autres qui nous détestent, qui nous interdisent d'être libres et égaux, qui nous haïssent au point de promettre une fin de l'humanité si nous accédions au mariage...
C'est donc cela l'amour de son prochain qu'il faut professer ?
Tiens, ça ne mérite même pas que je vomisse.
Oui, je veux l'épouser, oui, je veux qu'il puisse être protéger si et quand il m'arrivera quelque chose qui nous séparerait. Ce que nous avons bâti ensemble lui revient autant qu'à moi. Nous l'avons décidé et construit tous les deux, pour nous deux.
Nous sommes sans doute égoïstes de ne penser qu'à nous deux.
Car oui, nous ne voulons pas d'enfants, nous ne voulons pas adopter, nous voulons rester ensemble aussi longtemps qu'on le pourra.
Nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve, ce qu'il fera de nous, ce que nous penserons dans 10, 20, 30 ans ou plus... peut-être que nous aurons le souhait d'avoir une filiation ? Va savoir !
Il n'y a que les imbéciles et visiblement les gens de droite, les catholiques, les intégristes de la pensée monolithique également ne changent pas d'avis... triste monde en définitive.
Que d'autres souhaitent avoir des enfants, en adopter, en concevoir, en élever... où est le problème ? Quel est le problème ?
Que l'on refuse cette égalité par rapport à des hétéros, soit, d'accord, mais allons au bout de cette logique.
Que tous les mariages stériles soient annulés, que l'on interdise les mères célibataires, qu'on coupe les couilles aux pères qui abandonnent leurs progénitures, que par un principe de précaution on interdise aussi la procréation chez les hétéros pour éviter les violences faites aux enfants, etc... là, aussi il y a une égalité à respecter.
J'espère que le gouvernement ira au bout de ce projet et pour les autres, les Boutin, Dassault, Vingt-Trois, Wauquiez et autres trépanés de l'intelligence, je ne vous conserve même pas ma merde, vous ne la méritez pas, vous ne la valez pas, vous ne valez rien, vous n'êtes rien et j'ai pitié des miroirs et partage la honte qu'ils éprouvent quand vous osez vous admirer dedans.
Oui, je veux l'épouser car je l'aime.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page