Retour de slip

Hier donc, j'ai testé le shorty Dim sport version 2012.
Alors au déballage, la matière est agréable au toucher, les côtés et l'arrière son fait d'une sorte de coton stretch et l'avant d'une résille aérée en fibres synthétiques.
Enfilage... oué bof, je m'attendais à mieux en terme de sensation pour le maintien et ché pô quoi de plus.
J'en fais part immédiatement à Smab qui lui teste le noir et il me dit : "Ben oui forcément toi à part mettre un slip !"
Oué bon ça va hein !
Bref, le bilan de la journée, avec un peu de voiture, de marche à pied de je me lève (et je me bouscule), je pose mon cul, je me baisse, je reprends la voiture, je remarche, je monte et descends de l'escalier, en gros pas ce qu'on ne s'imagine pas qu'un fonctionnaire puisse faire hein, et bien c'est plutôt agréable, ce shorty sait se faire oublier et à midi j'ai pô l'zizi qui tombe le long de la jambe, plutôt un très bon point.
Le maintien, en tout cas avec mon anatomie, pourrait être un poil amélioré avec une découpe de la "coque" avant plus prononcé et légèrement soutenue par un élastique, monsieur Dim si tu me lis ;-)
Et puis le truc qui va pas du tout, l'élastique de la ceinture. Lui aussi on l'oublie tant qu'on est habillé mais si tu tombe le jean, ça roulotte avec une rapidité malvenue.
Autre reproche, mais bon ça c'est lié à mon cul plat, il est un peu trop taille basse à mon goût.
Faudra que je teste le slip de la même collection et un Black Addict de chez Hom...

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page