De l'appart

où nous travaillons :

neigeglace.jpg
après avoir sagement décidé de bosser depuis chez nous plutôt que de rejoindre le flot d'usagers de la route bloqués par la neige.
Faut dire qu'il y avait des signes avant-coureurs.
J'étais prêt à la même heure que d'habitude alors que mon Smab d'amour à moi que j'ai regardait par la fenêtre du bureau les voisins gratter la glace recouvrant leurs véhicules, avec déjà dans les yeux la certitude de ne pas vouloir prendre la route.
Mes affaires prêtes, au moment de prendre mes clefs, je croise Smab dans le couloir.
Un bisou, puis un autre suivi d'un troisième très appuyé et nous voici avec en tête d'autres préoccupations que l'état de la circulation en Île-de-France, la chair est faible...
Bref, j'avais une réunion ce matin et un rendez-vous l'ap-midi, je téléphone pour m'excuser pour la première et annule le second. Je préviens les collègues que je bosse depuis chez moi et que je n'ai pas l'intension de gratter la couche de glace qui se cache sous celle de neige qui recouvre intégralement ma voiture.
Et voila, à 11h22 ma journée est finie.
Avec une bonne connexion ADSL, j'ai mis 10 fois moins de temps que depuis le boulot pour mettre à jour un site dédié pour un salon local. Un jour, notre tutelle comprendra qu'actuellement on ne travaille pas, on essaie juste de bricoler, un jour elle comprendra, si, si, un jour...
Bon bah faut que j'me trouve une occupation qui ne dérange pas mon Smab travailleur à moi que j'ai, j'y retourne...

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page