Déjà !

Oué, déjà !
Je me demande, enfin non, je ne me demande pas, je constate simplement, qu'à peine un œil ouvert je en peux que constater que le seul endroit en Île-de-France où ça bouchonne dès 6h06, c'est justement là où l'on prend la route pour aller bosser :

bouchon-matinal.jpg
On espérait une amélioration avec la fin annoncée d'un chantier à cet endroit en novembre en mai pour fin juillet, maintenant je me dit qu'on viens sans doute d'inventer le concept du chantier perpétuel.
En parlant de chantier, je vais attaquer celui de ce blog prochainement.
Pour fêter dignement mes douze années de racontage de conneries sur la toile, ça vaut bien un grand ménage et un coup de peinture.
Comme les fois précédentes, le vide s'imposera comme méthode de classement, on ne va pas s'embarrasser de vieilleries inutiles...
Autre chantier : le boulot. Je me prépare à mon changement de poste en septembre.
J'affute les outils que j'ai déjà, j'en identifie d'autres qui me seront ou pourraient m'être utiles également.
Je prospecte sur ce qui se fait déjà pour mes futures nouvelles missions, bah oué c'est pô forcément le moment de promouvoir l'invention de l'eau chaude, mais il peut y avoir un intérêt certain de s'informer sur des retours d'expériences à propos des choses qui fonctionnent ou pas, les projets isolés ou mutualisés, etc.
Ce qui m'inquiète un peu, c'est l'état de notre réseau et notre accès à Internet qui sont... comment dire... calamiteux qui nous font regretter le bon vieux Minitel pour ses performances !
Ces défaillances, conjuguées aux besoins matériels qu'on nous annoncent depuis des années et qui n'arriveront que dans des années, n'augurent pas une mise en place optimale des animations, projets, actions et autres idées à la con qui végètent dans les dossiers auxquels je n'accède plus pour raison de sécurité, bah oui, les méchants virus ont attaqué notre réseau alors on utilise les GROS moyens pour éradiquer le mal. En gros on a planqué le bidon d'essence et les allumettes, fermé toutes les issues vers et depuis l'extérieur, mais les fusils, les couteaux, les bâtons de dynamite, le poison et les fioles d'acide sont toujours accessibles dans toutes les pièces de la maison.
Ça promet...
Bref, sinon après une semaine de vacances, cette nuit j'ai mal dormi, j'me d'mande bien pourquoi tiens !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page