Sièges...

Hier soir, j'l'avais vu mais bon hein, 20h passé, pô envie de négocier, toussa toussa.
Ce matin j'avais fait une croix dessus, parce qu'en théorie, elle devait disparaitre.
Et puis v'la ti pô qu'en fait ce midi elle n'est pas partie :

chaise-juin.jpg
Il lui manque l'assise mais ça c'est pô un problème, je maitrise. J'me dis qu'elle serait bien dans une des chambres à la campagne une fois passée entre les mains du bricol boy et à nouveau fonctionnelle.
Mais c'est pô tout, nan, nan, nan, plus tard, en revenant de la poste, j'ai fait le tour de la résidence pour voir, des fois, sait-on jamais hein !
Et là, c'est un festival, y a une chaise un peu comme celle qu'on a déjà récupérées mais à laquelle il manque un pied, s'il est dans le coin ça pourra le faire avec de la colle et des serre-joints et, clou du pestacle, deux fauteuils Voltaire dont un qui semble en bon état et le second un peu moins vaillant, ayant subit l'ablation d'un de ses accoudoirs, là aussi, s'il est dans le coin, avec de la colle, même pô peur, je maitrise aussi.
Du coup, en rentrant de la poste, avant de me replonger dans l'installation de Kubuntu sur le deuxième PC de réforme du boulot pour mon prochain poste, je textote à mon Smab d'amour à moi que j'ai pour lui faire l'inventaire dans le détail des choses qui seraient susceptibles de nous accompagner à la campagne, pour les vacances, dans 9 dodos, c'te folie !
Bon bah y a plus qu'à attendre que Smab rentre du boulot pour aller voir ça de plus près et éventuellement rabattre la banquette de la voiture pour charger ces trésors...

EDIT 1 : bon bah y a un fauteuil Voltaire et une chaise dans la voiture.

EDIT 2 : alors après recherches, la chaise est une croisillon Louis Philippe.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page