Mi2-S

Ce soir, avec mon Smab d'amour à moi que j'ai, on a fait la tournée des grands ducs pour prendre en main le Wiko Cink Five et le Sony Xperia SP.
Accessoirement on s'est fait un restaurant chinois, mais là n'est pô le sujet.
Alors à la Fnac, si tu veux un choix de mobiles bah t'y va pô c'est la misère !
Chez Boulanger, même punition et si tu n'a pas appris les caractéristiques des terminaux avant d'y aller, ne comptez pas trouver le moindre renseignement en boutique, on t'y parle des prix des forfaits mais pour savoir quoi que ce soit de technique, rentre chez toi !
Bref, le Sony j'aime pô du tout la finition, même mes petits cousins font mieux avec de la pâte à modeler, dommage, il avait ma préférence en second pour le choix en cas de décision à prendre.
Le Wiko Cink Five, c'est un 5 pouces. Bon bah 5 pouces pour un téléphone c'est trop grand en ce qui me concerne donc exit de Five et exit le Stairway à sortir prochainement qui est aussi un 5 pouces. C'est moche la vie !
Reste le mi2-S avec ses 4,3 pouces et ses dimensions proches de mon téléphone actuel.

me-too-s.jpg
Seule ombre au tableau : son prix !
Après ses performances dépassent l'iPhone ou le Galaxy et sa ROM est mise à jour très régulièrement, mais voila... un des rares sites qui l'importent en France est en maintenance depuis ce matin et quand il rouvrira est-ce que la promo sera toujours d'actualité ?

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page