CHKDSK et insomnie

dose8.jpgNan en fait c'est juste que depuis 4 heure du mat, je tourne, je vire et que finalement à 5 heure j'me suis levé sans le bousculer.
D'abord, la semaine prochaine je passe (vais-je m'arrêter ?) un concours, aujourd'hui nous avons le big boss qui vient nous voir, je vais présenter une maquette d'une de mes idées à la con et faut que j'essaie d'utiliser les PC publics du boulot qui ne servent à rien pour y diffuser des diaporamas, c'est beau le XXIe siècle moi j'dis !
Sinon, se lever tôt ça permet de poursuivre l'installation du nouveau PC de l'ex-voisine de la mume, de constater que oui, en effet, le disque dur de son ancien PC est en phase terminale (les formules magiques fixboot et autre chkdsk vont-elles suffire ?) et que du coup, ça te permet de découvrir Windows 8 côté "ouvrons dons le capot tiens", ce qui est toujours une expérience intéressante pour briller en société passer pour un dieu au boulot.
Accessoirement, et c'est moins poétique, j'ai aussi les boyaux en dérangement et d'ici que mon Smab d'amour à moi que j'ai m'ait me refile sa crève y a pô loin, surtout que parfois il suffit d'un câlin pour se transmettre les crobes.
Voili, voilou...

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page