Pendant ce temps là...

haitiDeux diaporamas, c'est tout ce qu'on trouve aujourd'hui sur Haïti en surfant sur 19 + 1 minutes.
Faut dire qu'on nous aura bien montré la misère humaine suite à une colère tellurique après des années de colonisation, d'occupation et de dictature.
Envoyez donc des sous, ils manquent de tout.
Au moins ce tremblement de terre est tombé pile poil pour escamoter le magnifique succès bordel de la grippe A H1N1 qui devait tous nous tuer en septembre, et du coup, la Bachelot avec ses vaccins en trop on n'en entend plus parler.
Ce matin à la radio, pendant que je conduisais la voiture au garage pour sa révision (garage qui doit envisager de se faire construire une piscine olympique vue la note payée), y avait le traitre, enfin non, l'autre gueule de raie sur France Inter ce matin qui venait expliquer que c'était trop génial de faire un séminaire ministériel autour de l'identité national en lieu et place (sauf que c'était prévu le 4) d'un colloque sur l'identité nationale.
Bah oué, genre c'est tellement une merde cette idée que le gouvernement à les yeux rivés sur les sismographes pour espérer une nouvelle diversion.
Comme quoi l'autre gueule de raie raconte bien n'importe quoi, il disait ce matin qu'il fallait (avec ce bordel d'identité nationale) trouver un juste équilibre entre droits et devoirs pour les accédants à la nationalité française.
Heu... vu que pour ceux qu'ils l'ont, la nationalité française, il n'y a pas de juste équilibre entre les droits et les devoirs suivant que tu suces de la bite ou pas, alors si en plus t'es gris, noir, jaune, rouge ou turc, on vous expliquera comment vous passer des mêmes droits que le bon français normalisé, par contre pour les devoirs vous n'y couperez pas.
Le nain sur talonnettes n'irait pas à Vancouver, c'est la Bachelot qui ira (certainement en VRP multivaccins), il a mieux à faire à Haïti pendant que tout le monde aura les yeux tournés vers les podiums, lui, il commencera la reconstruction (c'qu'il ferait pas pour le Nobel hein).
Pendant ce temps, la Chine nettoie son web des hackers (qui dit-on seraient en cheville avec le pouvoir), virginité quand tu nous tiens.
Bref, le monde continue d'aller bien et l'autre jour une pouf au boulot qui ne comprenait rien de ce que je lui expliquais disait bien fort : "Je sais pour qui je ne vais pas voter".
Ben moi, là, je sais que je n'irai pas voter.
Tant de morts pour ce droit (devoir) et voyez ce qu'ils en font.
Merci bien, je n'y crois plus.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page