(Fête) vos jeux !

rouletteDans la série "notre beau pays", ce matin je m'offre un tour sur les sites d'informations.
C'est pas reluisant, voir même puant pour certains articles.
Sans doute n'avez-vous pas échappé au nouveau revirement de la girouette présidente du groupe de l'ump qui, après avoir voulu l'inverse l'année dernière, souhaite que la pub avant 20h ne disparaisse pas des chaines de tv publiques.
On apprend aussi que la Rachida trouve "extrêmement scandaleux" d'être mise en cause dans la propagation des rumeurs sur frasques du palais... la pauvre !

Elle pourra se refaire en jouant sur Internet avec la libéralisation prochaine des jeux en ligne, à n'en pas douter.
C'est que voyez-vous, avec la thune qu'il y a à ce faire, on va légiférer à l'arrache en négligeant les contraintes, contrôles et autres mesures d'encadrement.
Bah oué, la coupe du foot va bientôt commencé et ça serait dommage de louper quelques dizaines ou centaines de millions d'euros... Tiens, j'y pense, là, d'un coup, mais qui sont les propriétaires des sites de jeux en lignes ?

Ne critiquez pas l'auvergnat qui sans façon change de voitures de fonction en période de crise. Ou alors faites-le avec révérence et sans l'ombre d'une arrière pensée diffamante, sinon c'est le procès, hé oué !

Nicolas Hulos quitte le Grenelle de l'environnement, bah pourquoi ? Il croyait au père nohell ?

La tabatière et la victime des crocs de bouchers sont pour un retour au septennat... oué, faut voir... et si c'est le nain qui repasse ? Hmmm ?

Sinon, le reste aussi va mal, mais bon hein...

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page