J'ai encore rêvé d'elle

En fait non, pas encore, c'est juste qu'aujourd'hui, je me consacre à réfléchir a ce que seraient nos week-ends et vacances dans cette maison pour la rendre conforme à nos moyens et nos goûts pour en faire un chez nous rien qu'à nous.

vasvis3
Déjà, là, il faut imaginer une fenêtre de toit un peu plus moderne, une protection au dessus du puits, la vigne vierge (à défaut d'être dépucelée) sera taillée, dégagée, bridée et pas envahissante sinon ce sera le désherbant.
En entrant, vous seriez accueillis par deux canapés moelleux, une table avec quelques revues. Le décor serait fait de pierres, de poutres, d'une cheminée rassurante et les bruits de la cuisine toute proches vous inviteraient à laisser vagabonder votre imagination tout en assouvissant votre curiosité.
Quelques décorations aux murs et de rares meubles vous apprendraient que l'important c'est d'y vivre et non de s'en priver.
Ça, ce serait la partie rêve...
Sauf que je ne sais pas si ça se fera comme ça.
J'ai commencé par tenter de joindre la mairie pour avoir des informations sur la mises aux normes de l'assainissement et me suis orienté vers l'interco plus disponible et fort bien renseignée sur la chose.
J'ai aussi appris plein de choses sur les fours à pains, j'ai hâte de mettre ce nouveau savoir à l'épreuve pour que mon Smab d'amour cuisto à moi que j'ai puisse testé ses talent avec cet aménagement culinaire fort tentant.
Bref, ce matin en partant, nous avons posté notre offre d'achat et la patience est de mise avant, je l'espère, d'apposer nos signatures au bas de l'acte qui fera nôtre cette masure.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page