Comme de boule de flipper

Aujourd'hui, j'ai bidouillé un vieux PC du boulot, en lui greffant connectant un petit écran de télé noir & blanc en guise de moniteur de visée.
Oué nan mé c'est parce que l'écran est tourné côté public et que le PC, le clavier et la souris sont côté coulisses, du coup quand il s'agit d'éteindre ou de modifier un truc dessus faut jouer les acrobates ou envoyer les accessoires par dessus bord pour y arriver.
Maintenant, c'est magique, on a un moniteur de contrôle, trop la classe !
Si le monde était bien fait ça se saurait je n'aurais eu aucun mal à installer la nouvelle carte graphique sur l'autre vieux PC.
Et j'avais réussi jusqu'à ce que windaube installe une mise à jour du pilote de la carte qui s'est mise en 16 couleurs 8 bits, une horreur.
Bref, j'ai réinstallé l'ancien pilote et youpi tralala ça roule.
En récompense, bah quoi ? Je m'autorise une ou deux partie de Pinball :

flippeur
J'adore !
Sinon dans la série la Poste fonctionne bien cette semaine, la dame de la visite a bien reçu notre offre de prix pour la petite maison qu'est pas dans la prairie.
Elle est bien écrite (merci mon ami gogole), j'ai mis l'essentiel sans en faire des caisses et elle trouve bien le prix que l'on offre même si elle pense que ce sera trop bas mais que c'est une bonne base.
J'espère que les trois héritiers (y compris celui qui vit au Canada) n'auront pas la crétine idée de construire une tour sur cette base.
Elle doit transmettre notre offre par mail à l'un des vendeurs qui s'occupera de ventiler et collecter les avis de la fratrie avant qu'on en ait le retour par le biais de la dame de la visite.
Ce serait bien qu'on soit fixer avant cet automne sinon mes nerfs ne tiendront jamais.
Ce soir je raconte tout ça à mon Smab d'amour voyageur à moi que j'ai en le récupérant à Paris.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page