Pouillerie du jour

Hier soir, nous décidions d'aller, gentille voisine, belle sœur, Smab et moi, au vide grenier du village tout proche.
Levés en retard, donc forcément timing explosé, après un arrêt pour véhiculer en notre compagnie gentille voisine, nous voici en route pour la bonne affaire.
On y croise les parents du bébé qu'on a vu hier chez belle maman, les tontons en vadrouilles et quelques visages vaguement familiers (je ne suis pas très physionotruc et puis je ne viens dans ce village rarement plus d'une fois par an) et on attaque les étalages.
Tu penses bien que Smab n'est pas bien long avant de tomber à l'arrêt devant une poupouille !
Gentille voisine, remarquant que la dite poupouille est venue avec sa petite sœur, charge Smab de la lui prendre si lui-même ne fait pas preuve d'une féroce volonté pour résister à la dépense...

bouilloire
La photo étant prise sur la table de jardin de belle maman, inutile de vous préciser que ce matin Smab à flambé et que gentille voisine est maintenant notre jumelle de bouilloire !
Du coup, j'ai résisté temporairement à la tentation de craquer devant une console de jeu quasiment donnée...

EDIT : Je suis retourné au vide grenier avec un neveu de Smab et on peut dire que la console, à 20 secondes près, je l'avais si la poufiasse de sa race dame ne l'avait pas achetée au moment où on arrivait, la salope.
Du coup le neveu il a pris des BD et un 45 trs et un plat pour sa belle mère.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page