SX280 ou le PC de la chambre d'ami(e)s

sx280L'autre jour, mon Smab d'amour testeur à moi que j'ai a installé des trucs et des machins à tester sur le PC de la chambre d'ami(e)s.
Faut dire qu'il sert un peu de plateforme test pour les programmes qui nous tentent, alors on ne se prive pas de le formater régulièrement.
La semaine dernière, j'explorais les carcasses de PCs un peu malades dans la même chambre (qui sert aussi d'atelier pas que d'artiste), je récupérais des barrettes mémoires avec l'intention de les greffer sur une carte mère histoire de booster un processeur en manque de vitamines.
Hier, en covoiturant sur le chemin du retour, on se demandait quand on allait faire un saut en Bourgogne, sachant que les deux derniers weekends d'août sont réservés pour causes de noces et d'anniversaires multiples, qu'on y est attendus pour les productions locales et pour sauver le PC de la gentille voisine.
Du coup on va descendre ce weekend pour passer l'autre chez nous à préparer les musiques pour les noces.
Alors, fort de tout ça, je fonce dans la chambre d'ami(e)s, y ouvre le PC, en extrait la RAM et constate avec bonheur qu'elle est compatible avec les deux barrettes de 1Go que j'ai en stock !
Je remonte, je rebranche, j'allume et ça marche !
Voila, on va avoir un PC (transportable) gavé de musique et de mémoire pour faire guincher mes gens tout'eul nuit.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page