Change your mind

Aujourd'hui j'ai décidé, après concertation et en accord avec moi-même, de devenir un rebel, hé oué chui cap !
D'abord les réunions qui sont déplacées pour cause d'impossibilité d'autres participants entrent subitement pour moi dans la catégorie :
"Ha bah nan, c'pô possible ce jour là et celui-là non plus !" en cas de proposition de deux nouvelles dates.
Les autres réunions ne seront gratifiées de ma présence que si l'on me remplace ou qu'on me seconde dans mon travaille "normal", j'ai décidé, nan mé ho !
Ma correspondance avec la hiérarchie déjà rock'nd roll, devient grunge, bah oué, faut savoir évolué.
Par exemple, sollicité pour une note à propos d'une obligation légale que nous ne respectons pas faute d'une attention des hautes sphères, je réponds qu'après plusieurs sollicitations et compte tenu du délai qui nous reste pour nous mettre dans la légalité :
"Vu le peu d'émotion que mes interrogations suscitent, et à défaut d'une prise de conscience rapide, j'envisage d'avantage un pèlerinage à Lourdes pour espérer un miracle."
Fermez le ban !
Demain matin j'ai une réunion avec des collègues où je vais leur parler de ma nouvelle attitude : "après moi... quelqu'un d'autre" et advienne que pourra.
Ha putain de brin comment qu'c'est trop bon de se lâcher, sa race !
Après pour les évaluations de fin d'années, je ne m'attends pas à avoir les félicitations du jury parce que les miracles justement... je n'y crois pas !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page