Il faut s'équiper

Dans la série je ne peux pas tout faire avec mon couteau, voici les deux prochains achats ciblés maison de campagne et bricolage en tous genres :

tourne_vis
Un tournevis (avec du bleu) à cliquet et ses embouts en tous genres aussi. Oué nan mé parce que l'ancien a son cliquet qui ne clique plus et du coup c'est pô pratique quand j'ai besoin de cette fonction.

ponceuse_bande
Avant, c'était mieux on avait un outil multifonction Black & Decker qui a servi pour tous les travaux d'aménagement de l'appart et du boulot, mais dont le moteur donnait des signes de rendage d'âge imminent, du coup on a acheté une visseuse dévisseuse qui va bien, manquait la fonction ponçage.
Ce sera fait avec cet outil, d'autant qu'avec les travaux de peinture à la campagne ça aidera pour les huisseries qui font recevoir la visite des pinceaux et de la peinture.
Sinon on a déjà une scie sauteuse (oué Garf, tu te rends compte un peu ?), la spatule électrique, le perforateur/burineur et au pire, je peux faire un tour dans l'atelier de beau papa qui est le temple du bricolage.
Tout ça c'est jeudi, chez Lidl...

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page