Le bruit et l'odeur

bouseLe bruit ce sont les éructations de nazillons formats petites bites et pour l'odeur ces mêmes micro pénis qui déversent un concentré de haine envers les sionistes, porteurs de voiles et autres invertis, quand ils ne sont pas sodomites, arabes ou noirs.
Du bon puant, du lourd, du vrai !
Je suis tombé sur le site en cherchant de "l'information alternative"... tombé est le mot juste et pour alternative, j'aurai plutôt employé dirigée puisque visiblement elle n'est pas impartiale et encore moins exhaustive.
On y apprend par exemple qu'"Un sioniste milliardaire rachète Jérusalem maison par maison", que "« The 99″ : une série animée islamique produite par une banque juive américaine", que "Le chef d’état-major allemand à la botte des sionistes","Pédophilie : un mois de prison ferme pour un instituteur", "Manifs : un journaleux de Canal + goûte à la matraque des flics républicains", qu'il existe une "Emission de Radio Résistance sur l’avortement", un fait "Nouveau : des imams homosexuels et militants", que "Notre Dame à nouveau menacée par des profanateurs", qu'en "Angleterre : du Halal Chez Mc Donald, les clients n’en savaient rien !", que la Serbie montre la voie "Homofolie : les patriotes serbes nous donnent des leçons", que le pauvre "Bruno Gollnisch pris à partie sur le site officiel du FN", et même une rubrique musicale "Sexion d’Assaut : quand les rappeurs baissent leur froc devant le lobby gay", etc.
J'avais l'impression d'être à un point de Lagrange, ou les forces en question n'étaient que colère et dégoût.
Dois-je vous préciser que tout ceci émane d'une association catholique se voulant de l'héritage de Saint-Michel L'Archange avec des relents d'anarchisme, d'extrême droite et tout ce que ce genre d'idéologie peut véhiculer dans l'amour de son prochain ?
Tu pense bien que le Dom se pose la question de quoi faire d'une telle trouvaille.
Bah, je fais ma salope et je balance, nan mé ho !
D'abord sur le site idoine mis en place par le gouvernement et ensuite sur celui de l'hébergeur, sans oublier de préciser à ce dernier que le premier est alerté.
On aurait tort de pense qu'en ce début de XIe siècle le passé nous guiderait vers un futur meilleur car il n'en est rien, les nostalgiques des actes les plus ignobles de l'humanité sont légion, ont le verbe facile même quand d'un article à l'autre la contradiction ne les étouffe pas, et que visiblement ça ne dérange personne depuis le 17 décembre 2009.
Heurk, je leur vomis à la face !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page