Glory hole

Avec un titre pareil, si Gogole ne s'affole pas c'est à n'y rien comprendre !
Donc, vu qu'on me réclame des photos des travaux, en voici quelques unes :

radiateur
Ça, c'est l'emplacement du radiateur qui était décelé/désoudé que j'ai viré pour décapé les soudure et dans le feu de l'action, la réflexion aidant, on a décidé de le changer de place pour l'installer (prochainement) dans la petite chambre de l'étage (où il n'y a pas de chauffage).
Du coup, pour y mettre du chauffage, dans cette chambre il faut percer le mur (75 cm d'épaisseur) avec une super longue mèche (100 cm de longueur), d'où le titre de glory hole (vas-y Gogole) :

glory hole
A notre prochaine venue, on apportera le perforateur pour pratiquer d'autres ouvertures en vue du passage de tuyaux, afin d'apporter la civilisation dans les salle de bains où on doit se peler grave les miches durant les hivers rigoureux.
Mais avec tout ça je ne vous ai pas montré mon travail de maître verrier mastiqueur :

mastique
Voila, ça c'est fait !
Mais on n'a pas fait que ça.
Smab a joué avec le broyeur de végétaux et a même choisi l'emplacement de son futur pourrissoir qui reste à construire :

paillis
Ce tas de paillis est constitué de restes de vigne vierge et des branches du prunier qui menaçaient le câble d'alimentation électrique, voila pourquoi j'ai joué de la tronçonneuse perché sur une échelle.
J'ai également remplacer le tuyau de la descente de gouttière qui avait été explosée par la vigne vierge :

goutière
Admirez au passage la souche de la vigne vierge destructrice qui fait moins sa fière, la salope !
Sinon, à part ça, on a assemblé l'aspirateur qu'on avait acheté l'autre jour, j'ai bricolé une rustine pour une gouttière qui fuyait au dessus de la fenêtre de la cuisine et déterré 6 bébés chêne pour une dame de mon boulot qui fait des bonsaï.
Pour que notre ami Gogole ne s'affole pas pour rien, on a aussi profité de l'obscurité naissante pour pratiquer des jeux sexuels pour la première fois dans la maison de campagne, na !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page