Prendre le contrôle

Parce que des fois, faut pô abuser nan plus hein !
Depuis quelques jours, j'ai le portable (le téléphone) qui me démange, si, si.
Mé nan, n'allez pô vous imaginez que je suis devenu un maniaque du donnage de nouvelles, nan, nan, nan, c'est juste que je veux qu'il soit plus beau (mon téléphone).
Donc, hier soir, je branche mon tel sur le PC et je cherche des mises à jours du firmware (ou micro-logiciel pour les indécrottables tout ça quoi) et le bordel il me raconte qu'il est à jour depuis 2009... heu... tu te fous d'ma race ou quoi ?
Gogole mon ami me renseigne très vite et je constate avec beaucoup d'amertume d'étonnement que ma version 31.0.101 est... comment dire... quasi antédiluvienne puisqu'on en est à la version 52.0.007 (comme James), tu penses bien que ça en ajoute une couche à mon agacerie du moment.
Oué nan mé là c'pô possible hein, faut faire kekchoze doudjiou !
C'est là que je deviens un dangereux rebelle, hé oué, même pô peur !
Dans la plus complète légalité, je télécharge un logiciel qui me permet d'avoir accès à toutes les données de mon phone et aussi de les modifier gratuitement alors qu'il m'en coûterait un certain nombre d'euros en passant par mon opérateur qui ne tient pas à la disposition de ses chers clients les précieuses mises à jour, je télécharge la mise à jour du programme de gestion du phone et je lance, après de nombreux échecs, LA mise à jour qui déchire mettra mon phone à niveau.

5800_upgrade
Bon, après ça va sans doute pô changer la face du monde, mais il sera tout beau tout presque neuf quand mon Smab d'amour voleur de portable à moi que j'ai me le prendra pour aller avec son nouveau forfait qu'il va avoir.
Pi si chui sage, j'aurai pitete le droit de mettre à jour son futur ancien portable à lui qu'il n'aura bientôt plus...
Mais avant ça, faut que j'installe une sorte d'émulateur qui fera de mon 5800 avec son ergonomie d'un autre âge un truc archement mieux qui donnera une impression d'Android avec l'ergonomie qui va bien et tout et tout.
Vivement, moi j'dis, vivement, pi après on reprendra les discutions de putes avec monsieur SFR parce que j'vais être libre de tout engagement avec lui, gniark, gniark, gniark..

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page