Ha ben quand même !

De rares voix commencent à parler de la victime.
On n'en est pas encore à la conspiratrice Mata Harienne qui aurait piégé le faible l'homme mondialement connu, je ne l'espère pô mais tout est possible tant les enjeux sont énormes.
Ayant été moi-même victime, nan pô de viol... encore que certains jours Smab ne me laisse pas le temps d'argumenter à propos d'un éventuelle céphalée avant de m'imposer une partie de culbuto, jeux bien connu dans un quartier central de Paris... bref, être victime c'est pô facile, nan, nan, nan !
Oué nan mé parce qu'en plus de subir un choc, il y a la honte, le regard des autres, la fragilité dans laquelle on se retrouve plongé, la suspicion pendant l'enquête car vous êtes présumé victime tant que le présumé coupable n'est pas reconnu comme tel et après c'est pire, vous êtes seul avec vous-même.
Totalement seul.
Désespérément seul.
En gros se sont de merveilleux moments.
Tout ça pour vous dire qu'au Japon, on est réactif quand il s'agit d'informer la population sur les risque d'un accident nucléaire majeur de reconstituer l'agression présumée :

dsk3
L'image est extraite de la vidéo signalée par Matoo sur face de bouc au moment ou le supposé agresseur vient rejoindre la supposée victime qu'il vient de balancer sur le supposé lit après avoir verrouiller la supposée porte de la suite.
Si ça s'trouve à Hollywood ils planchent déjà sur un film...
En tout cas la défense se met en place et d'après la reconstitution de l'emploi du temps qu'elle a faite, DSK aurait quitté l'hôtel une heure avant les faits supposés.
La défense affirme aussi que la victime serait : "une jeune femme très peu séduisante."
'tain les mecs on avait dit qu'on attaquait pô sur le physique bordel ! C'est pô cool ça !
Ha ben tiens, ils vont pitete nous faire un remake du sketch de Coluche : le viol

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page