Les cas soc'

Ce soir c'est le grand show des candidats à la primaire socialiste.

sociaux
Depuis quelques temps, je doute de la démocratie, je doute de la liberté, de l'égalité et de la fraternité.
Ce sont des valeurs qui sont mises à mal depuis des années et qui me poussent à la réflexion.
Hé oué, ça m'arrive.
Au boulot, dire que tout va bien reviendrait à singer le premier ministre quand il dit que la France est sortie de la criiiiiiiiiiiiiiiiiise.
Nan, en vrai c'est la catastrophe, un désastre, un grosse merde !
J'en suis à me questionner si je demande à quitter mes fonctions ou bien muter ou bien prendre une dispo ou, plus radical, démissionner.
Mé nan, chui pô encore désespéré à ce point.
Cette semaine, oué bon enfin demain, je vais toucher deux mots à mon chef en vue d'un entretien avec les RH au grand complet, afin qu'il ne tombe pas de sa chaise quand je vais mettre le cas de Dom sur la table.
Où je suis très pessimiste, c'est que notre patron ne lâche pô d'une semelle l'un des prétendants figurant sur ces photos... et vu comment ça se passe au boulot, j'ai bien peur qu'il ne reproduisent que ce qu'il fait à échelle réduite.
Mon questionnement actuel, en dehors de mon avenir professionnel, c'est de savoir si mes opinions sont encore représentées parmi la classe politique actuelle et si mon couple sera reconnu comme tel avec des droits égaux et tout le toutim dans la prochaine mandature présidentielle.
C'est dingue comme l'actualité télescope ma vie professionnelle avec son cortège de questions.
Je doute, je perds la foi, je ne crois plus en noter modèle de société, c'est pitete la crise des 47 ans, à moins que la mienne ne soit pas encore diagnostiquée (de crise, sauf celle de l'adolescence dont je ne suis toujours pas sorti), bref, ce soir je les regarde et après je déciderai si je continue d'exercer mon droit et mon devoir d'électeur.
Oué nan mé parce que choisir entre être fusillé ou décapité, heuuu, vu le résultat, je m'en fiche un peu maintenant.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page