Acte 1

Ce matin en fin de réunion, plantage du décor de la semaine prochaine avec mon chef, il comprend mon attitude, mon état mais il ne s'attendait pas à ça.
Pourtant j'avais préparé le terrain, je ne dis pô que des âneries...
Du coup il veut qu'on se rencontre mardi après midi avant le grand oral de mercredi matin avec les RH & Cie, afin d'approcher les problèmes avec plus de diplomatie qu'à mon habitude, tu m'étonnes !
Je lui ai dit que j'allais les laisser parler dans l'intérêt du boulot, mais que n'espérant plus rien de leur part, une fois le problème qui nous préoccupe sera en partie "réglé", j'imposerai le mien de problème, à savoir que ce qu'ils auront posé sur la table ne pouvant satisfaire en rien mes aspirations diverses et variées, je demanderai à être demis de mes fonctions de directeur puisqu'il m'est devenu impossible de les assurer et de les remplir de façon satisfaisante en l'état actuel et qu'ils n'ont que très peu de temps pour trouver la perle rare.
Énorme coup de poker, je sais ce que j'y perdrai (et j'ai toutes les chances de mon côté pour perdre), mais je sais ce que j'y gagnerai en qualité de sommeil et de vie avant que ça n'atteigne mon couple qui, à mes yeux, est bien plus important que tout le reste.

pirate
Ça va être chaud bouillant la semaine prochaine moi j'dis !

à suivre...

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page