Acte 2

C'est pô pour lui passer de la pommade, encore qu'il est vraiment très consommable mais j'ai un chef vraiment super.
Bref, tout ça n'empêche pas que la situation, la mienne de situation, est bloquée. Je suis devant un choix à faire et je ne sais même pas entre quoi et quoi je dois choisir.
En tout cas, il a entendu ce que j'avais à dire.
Il a compris ce que j'ai dit.
Il me suis sur toute la ligne et me défendra, argumentera, résistera à mes côtés demain pour le dernier acte et je fus bien incapable de lui répondre quand il m'a demandé :
"Je sais que tu es vraiment au bout, mais est-ce qu'il y a quelque chose qui pourrait ranimer la flamme ?"
Là... j'ai séché.
J'ai passé un weekend de merde à essayer de ne pas m'effondrer devant la belle famille et devant Smab et en retournant le problème dans mon crâne dans tout les sens, non, je n'ai même pas envisagé qu'il existerait un p'tit quelque chose qui puisse ne serait-ce que déclencher une étincelle, même pas ça.
Je vais faire en sorte d'obtenir des moyens humains pour résorber des années de manque de... moyens humains (justement) qui nous mettent les deux genoux à terre pour pouvoir prétendre ensuite faire de cette structure un élément solide du réseau et ensuite, vu que les marges de manœuvre sont infimes je ne rêve pas ou plus, ensuite, j'annonce qu'il faut trouver quelqu'un qui assume et assure mes fonctions de direction.
Mon chef a accusé le coup, mais il sait maintenant que je ne crois pas aux miracles.
Demain troisième et dernier acte.
Ne me demandez pas s'il y aura ou si j'espère un "coup de théâtre", un retournement de situation ou rien du tout... sincèrement je ne sais pas, vraiment pas.
La seule chose importante c'est que je viens de vivre les 10 plus belles années de ma vie en compagnie de Smab, et ça, je ne veux pas que ça s'arrête.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page