Le Talion de Sara

Ça se passe dans ma lisseuse :

lecturage_octobre
à gauche, Marion Zimmer Bradley en son temps m'avait beaucoup passionné avec Les dames du Lac.
Du coup je m'étais dit avec Sara, zyva, ça doit être bien...
Bah en fait nan, c'est comme les attentes au boulot, chui déçu.
Si vous aimez les sorcières qui s'ignorent et qui forniquent avec tout ce qui passe à portée, allez-y, sinon passez votre chemin. A classer dans l'étagère des "nuls à chier".
à droite, Laurent Genefort (jeune et fort comme dirait Smab, il est tellement spirituel quand il veut...) m'avait étonné avec "Les peaux épaisses" et là, avec "La mécanique du Talion" au bout de plusieurs dizaines de pages, j'ai reconnu le style de l'auteur et je ne lâche plus ce roman, trop bien.
J'vais pô vous raconter, c'est pô mon genre, mais ils viennent d'arriver sur la planète où se cache celle dont Xavier est amoureux et qui permettra à Valrin, fait de haine pure, de se venger de ceux qui l'ont conduit à devenir ce qu'il est pour survivre, survivre et... se venger.
C'est rapide, bien écrit, descriptif juste ce qu'il faut, on ne s'y encombre pas avec la morale quand il s'agit de sauver sa peau ou du moins ce qu'il en reste... passionnant j'vous dis !
Sinon, je grignote la version papier du tome 6 de "La saga des sept soleils, un essaim d'acier" parce que le tome 7, "Mondes en cendres", n'est pô prévu avant le 18 novembre et y en a mare d'attendre 6 mois entre chaque tome pour la castagne finale moi j'dis, nan mé ho !
A part ça, hier soir, j'ai encore arraché les rideaux, parait même que je crie, ppffff, faut toujours qu'il exagère...

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page