Ça flambe !

Aujourd'hui j'ai joué la femme de footballeur (petite pensée et gros bisous pour Samantdi), hé oué, chui cap !
Déjà, j'ai encore fait des heures sup au boulot pour finaliser une idée à la con (voir le billet précédent en vrai tellement c'est trop beau que c'est déjà accroché à l'entrée du boulot) avant de prendre des photos (profitage du soleil et de la lumière) pour la grosse merde le futur super top génial portail du boulot.
Ensuite, direction les temples du commerce pour bricol's boys, quoi tu savais pô ? Bah si, j'ai vendu mon âme au tournevis, j'adore !
Alors allégé de plusieurs dizaines d'euros, je suis reviendu avec un presque vrai marteau de menuisier américain, oué américain ch'te dis, trop la classe !
Mais c'est pô tout, nan, nan, nan, j'ai flambé dans une deuxième perceuse, hé oué, la même que la dernière fois parce qu'à deux c'est mieux (et surtout que la première elle restera fixée sur la colonne prévue à cet effet) et du coup comme deux c'est mieux, j'ai aussi flambé dans une visseuse sans fil qu'avait deux batteries, deux batteries, c'te folie ! Mais c'est en prévision du lâchage de mon actuelle qui fume et qui pue comme un diesel Ford antédiluvien dès que je l'utilise, si, ch'te jure qu'c'est vrai !
Et pi après, gagné par la fièvre bricoleuse acheteuse, direction Liroy and Meurline.
Là, c'est de la peinture effet martelage (alors un conseil, évite d'en acheter si t'es pressé parce qu'en caisse libre service machin que c'est plus rapide, le code passe pô et t'y reste 21 minutes à soupirer comme un vieux qu'on voudrait absolument emmener au repas des anciens alors qu'il aime pô ça parce qu'il n'y trouve que des vieux justement, et ça, j'le fais archement bien et que la dame qui surveille les caisses elle était trop contente que je parte enfin) pour le porte-manteau made in récup de tout ce qui trainait en accrochage de fringues dans la maison que j'vais fixer sur un bout de bois que t'aurais même pô eu l'idée d'allumer la cheminée avec.
Nan, pas parce qu'il était pourri, c'est juste qu'il ne serait pô entré dans l'insert, plus de 50cm... la cheminée elle aime pô les TTBM, p'tite chose va ! Et que du coup, après ponçage et cirage, tu te croirais sur le pont d'un voilier... bon certes, de la taille d'un stake mais bon, faut faire preuve d'imagination à des fois moi j'dis.
Et pi j'ai aussi flambé dans un kit de machin que tu mets sur le mur avant de poser du carrelage pour pô que la flotte s'infiltre dans le mur et pourrisse l'autre côté que t'en a chié des ronds d'navets pour qu'il soit nickel sa race. C'est pour la SdB de l'étage qu'on va lui customiser la douche à l'insu de parce qu'on veut bien.
Par contre, quand j'me suis échoué chez Lidl pour m'achever en beauté, là-bas, bah même pô 7 euros entre les carottes sont cuites râpées, le jambon de dinde fumé et le pack de lait.
Bonne nouvelle du jour, chez mon Lidl à moi que j'aime aller ils prennent la carte bleu à partir de 5 euros.
Mauvaise nouvelle du jour, j'vais plus pouvoir acheter de conneries pour atteindre le minimum des 10 euros d'avant que c'était mieux quand même moi j'dis, c'est Smab qui va être content, ppfffff !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page