Deuxième couche

Hier, Smab (qui n'est pô un Gris du Gabon) à planté la lavande papillon près de la pierre qui vient d'Ardèche, ça fera raccord ambiance du sud.
Sinon, voici le verger sous la pluie après le passage de Smab et sa débroussailleuse termo pô nucléaire (et une vue imprenable sur le mur écroulé en attente de bras costauds pour un remontage dans les règles de l'art) :

verger_coupe
Il semblerait que les dieux de la météo soient avec nous car hier la grêle est tombée dans le coin mais pô sur nos fruitiers.
Ce matin, j'ai mis la seconde couche de blanc dans la grande chambre et rattrapé les dérapages du rouleau sur l'argile du plafond :

gr_ch_1er_1
gr_ch_1er_2
Là, il faut faire preuve d'imagination pour visualiser les fenêtres, les plinthes et la poutre (apparente) en couleur chocolat, ainsi que le lino pitete imitation parquet au sol.
Dans la suite des travaux, faudra penser sérieusement aux placards de la cuisine, revoir l'électricité de la grange, la salle de douches de l'étage et encore deux ou trois bricoles... à voir suivant le temps dont on disposera pour nos prochaines venues.
Bon, c'est pô tout ça mais cet après-midi on rentre à l'appartement et on va voter, alors il va être temps de mettre la table et de déjeuner, soyez pô sages.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page