Let it snow

snow_2013.jpg
Je suis rentré du boulot archement plus tôt pour cause de vigilance orange en raison du risque météorolotruc et j'ai bien fait.
D'abord parce que c'est toujours agréable de rentrer chez soi et aussi parce que je n'ai pas l'intension de battre mon record passer dans la voiture sur le chemin du retour, pour mémoire : 9h30 pour faire 22km... sa race !
Du coup, ce soir on est allé faire des courses, la neige commençait à tomber sérieusement, même pas peur.
Après les courses, le restau parce que j'avais archement faim. Oué nan mé c'est parce que ce midi j'ai pas mangé pour cause de double réunion. La première officielle, celle des responsables et la seconde, officieuse, entre certains responsables que j'ai sollicités rapidement pour avoir un avis sur un truc bien pourri qui se profile dans ma structure.
En gros, après 5 heures de réunion, j'ai repris le boulot pour traiter les urgences et plier les gaules pour rentrer à la niche.
Bref, en sortant du restau, la neige tombait toujours et on approche des 5cm, un vrai bonheur, 50km/h maxi, plus ce serait holliday on macadam avec risque de customisation de la carrosserie, on va éviter hein !
Faut dire que Smab ne partage pas mon enthousiasme quand il neige... étrange...
Demain matin, j'aviserai si je brave les éléments pour aller bosser ou bien si je termine des bricoles pour le boulot depuis la maison, à voir...
Un truc... comment dire... étonnant, c'est la douleur caractéristique que je ressens dans le bras quand il va neiger, en rien comparable à celles que je ressens pour la pluie ou les changements entre temps sec puis humide.
Y a-t-il des lecteurs qui ont aussi remarqué cela ?
Ma douleur est une séquelle de ma rencontre avec un mur qui laissa mon coude et mon poignet en plus de morceaux qu'au jour de ma naissance.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page